Être organisée avec Chic and Pepper

Lorsque j’étais plus jeune et que je voyais ma mère avec plein d’agendas et des listes de courses je me moquais d’elle en pensant que sa mémoire lui faisait défaut avec l’âge. Eh bien j’avais tout faux. Une dizaine d’année après, je reproduis exactement la même chose. Ah lala telle mère, telle fille.

Après avoir passé un superbe été, j’ai pris des résolutions sur ma vie. J’ai décidé d’arrêter de procrastiner et respecter mes objectifs. Cependant, ces derniers étant simplement définis dans ma tête, je me suis enfin résignée à les mettre sur papier.

Écrire est le meilleur moyen de ne pas oublier.

Je ne suis pas encore maman mais je suis déjà débordée par manque d’organisation. Mais j’ai trouvé une solution à mon problème. Tout est question d’organisation et de planification.

L’agenda ! Mon sauveur.

Vous connaissez déjà mon amour pour les note books dans lesquels mes pensées vont se faufiler donc il était pour moi hors de question d’avoir un agenda qui ne me correspondait pas. C’est en surfant sur le net que je suis tombé sur la boutique en ligne Chic and Pepper et comment vous dire. Je suis tombé amoureuse de ce que ce site propose.

Des agendas semainiers, des carnets mini et grand formats, des affiches de déco. En bref un paradis pour les writers, déco, et notebook lovers. Les produits sont épurés mais travailler subtilement avec une petite phrase encourageante sur la couverture. Une harmonie inspirante qui me transporte dans ma petite bulle de confort.

Je suis tombée sous le charme. Carte à la main, après avoir cherché les carnets qui me tentaient le plus, j’ai craqué pour ses 2 produits.

Agenda semainier (15€), Carnet (5€)

Un agenda semainier format A4. Il me permet d’avoir une vision globale de ma semaine et des éventuels rdv que je peux avoir. Un petit carnet que j’emporte avec moi partout. C’est mon petit rappel journalier.

Chaque soir devant un thé avant de dormir, je prend un petit de temps pour faire le point sur ma journée et organiser la suivante en faisant une nouvelle To Do List dans mon petit carnet. Je fais exactement la même chose chaque dimanche soir. Cette petite habitude me permet de faire un bilan journalier et hebdomadaire de ma vie chose que nous avons tendance à négliger.

Cela fait maintenant 3 semaines que je fonctionne ainsi et je peux vous garantir que j’ai observé des changements : j’ai plus de temps à consacrer à ma propre personne et à mon entourage.

N’hésitez vraiment pas à vous rendre sur le site et le compte Instagram : ChicandPepper

Je vous partage le code promo qui m’a été offert dans la commande :

NB : Il ne s’agit pas d’un article sponsorisé. J’ai acheté mes produits et ai reçu un code promo dans la boîte qui d’ailleurs vous sera sûrement donné si vous commandez. Ne pensant pas l’utiliser dans l’immédiat, je préfère le partager avec vous, plutôt que de le gaspiller.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s