Entre l’Asie et l’Europe : Istanbul – Part I

“Et si on partait à Istanbul ?”

“Je suis partante. On prend les billets quand ? »

Aucune organisation. Voilà comment se prépare la plupart de mes voyages. Je vis au jour le jour en fonction de mes envies.

Vendredi soir après les cours, on se retrouve toutes chez une copine qui habite à 15 minutes de l’aéroport. Le super bon plan. Soirée tranquille à la maison, les derniers préparatifs pour le voyage et hop, en route.

20h45. Arrivée à l’aéroport. Le départ est à 22h40 mais bon vous avez tous une copine qui stresse par peur de rater l’avion et vous êtes donc obligés d’arriver super en avance. Alors que je fais clairement partie de la Team qui court dans l’aéroport ou qui rate son vol parce que je fais les duty free.

22h40. Paré pour le décollage et une petite nuit dans l’avion. Ah oui, l’avion revenons en. Nous avons voyagé avec Air France. On s’attendait à avoir les petits plaids, écrans et casque pour faire notre nuit eh bien grosse déception. Il s’agit des petits avions pour les courts voyages d’Air France. Une version un peu améliorée d’Easyjet. Nous avions 3h30 de vol sans pouvoir regarder de film. Le cauchemar.

Après avoir tenté maintes et maintes fois de trouver une position pour dormir, j’ai finis par abandonner et me faire à l’idée que je n’allais pas pouvoir fermer l’œil du voyage.

4h05. Atterrissage réussi à Istanbul. Les yeux gonflés et des douleurs dans les articulations se faisaient ressentir. Le vol était assez perturbé à mon plus grand malheur. Oui oui j’ai peur de l’avion. Une fois les valises récupérées direction l’hôtel.

5h55 Arrivée à l’hôtel. Exténuées, notre seul envie était de pouvoir dormir dans un vrai lit.

Mais la vie en a décidé autrement…

To be continued…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s