Koton, le « ZARA turc »

Qui dit vacances dit shopping !

Si vous avez lu mes premiers articles sur mon voyage en Turquie, vous comprendrez qu’en résumé de mon voyage : j’ai mangé et dépensé.

J’ai découvert une marque qui a su conquérir mon cœur : KOTON.

Petite histoire :

Leader de la mode et du commerce de détail en Turquie, KOTON a su convaincre sa clientèle en proposant des tendances de la saison avec des designs uniques. Situé à chaque coin de rue et dans tous les centres commerciaux, vous ne pourrez pas le rater. Un peu comme les Zara en France ou en Espagne.

Fin novembre, ce sont les manteaux qui sont à l’honneur. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà que je suis une grande fan des manteaux. Eh oui avec moi c’est Un jour, Un manteau. Je possède une assez grande collection de manteau de toute sorte et de presque toutes les couleurs. J’y travaille encore.

Du plus classique au couleurs flashy, mon dressing est rempli de petites merveilles.

Passons au plus intéressants : mes petites trouvailles chez KOTON. J’ai donc pris 2 pulls et 2 manteaux.

1/ Le manteau classy bleu

Quand j’ai vu la couleur, je suis tombée amoureuse. Totalement excitée, je me suis lancé à la recherche de ma taille dans l’espoir de le trouver encore plus beau porté. Eh bingo ! Je visualisais déjà les tenues avec cette pièce phare que je n’ai même pas hésiter à la mettre dans mon panier. Sans même regarder le prix pour tout vous dire.

Etant grande de taille, je peux clairement me permettre de porter ce genre de manteau assez long qui ne me rapetissera pas contrairement aux femmes plus petites (je n’ai rien contre vous, je vous vois déjà venir).

2/ Le manteau girly rose

Parmi tous les manteaux de ma collection, il me manquait une petite touche girly : le rose. Etant assez difficile à porter je trouve, le rose en manteau peut très vite te faire ressembler à une petite fille de 8 ans se rendant à l’école. Voilà pourquoi il est important de bien choisir son rose.

Oversized et droit, il est beaucoup plus facile à porter que le bleu mais tout aussi charmant. Que ce soit la tenue chic, décontracté ou streetwear, il s’adapte à tous les styles.

3/ Les pulls

Avec l’hiver qui approche, nous sommes toutes à la recherche de pulls assez chaud mais qui nous permettent toujours d’être stylées (les Fashionistas comprendront). Voici-en 2 : Le classique blanc épaules dénudé et le col roulé crop top bleu roi.

Chaud et doux, ils sont adaptés à cette saison hivernal. En même temps, vous me direz KOTON se doivent bien de faire de bon pulls chaud. Eh bien c’est le cas, je vous le confirme. Vous pouvez vous contenter de mettre un simple t-shirt en dessous et vous serez assez couverte.

Oh j’oubliais ce qui vous intéresse le plus je pense : le prix. Alors comment vous dire que j’ai fais l’un des meilleures affaires de l’histoire du shopping. Etant de bons produits d’excellents qualités, je n’ai payé que 107,35 euros pour ses 4 articles. Je ne connais plus les prix exacts de chacun des articles mais aucun n’excédait 50 euros.

Si vous avez l’opportunité d’y aller, foncez ! Très satisfaite des produits, j’y retournerai sans fautes. J’ai d’ailleurs appris qu’il y avait un magasin en Île de France à Aulnay-sous-Bois, je pense m’y rendre très prochainement en vu des soldes qui approchent.

Et vous, vous connaissiez cette marque ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s