Au naturel – Birch Box Janvier 2020

Ah la première box de cette nouvelle année ! Va-t-elle nous réserver autant de surprise que l’on espère ?

Toujours en retard, je sais.. Mais j’ai encore une bonne excuse: je suis en période d’examens. Vis ma vie d’étudiante à temps plein et de bloggeuse à temps partiel.

Les nouveaux produits :

La Canopée – Fluide Peau Parfaite : le genre de produit que j’adore recevoir. Etant à la recherche perpétuelle d’une peau parfaite, je ne peux qu’apprécier cette crème. Fluide, matifiante, et parfumée à la bergamote et à l’argile rose, c’est un vrai plaisir chaque matin de l’appliquer sur mon visage. J’essayerai de vous faire un retour après l’avoir utilisée dans son intégralité.

Shampooing quotidien Green – Morning Street : Encore une fois, les produits cheveux je ne les utilises pas.. Est-il possible de mentionner que je ne suis pas intéressée par ce type de produits à BirchBox ? (Si vous avez une solution à me proposer, n’hésitez pas en commentaire, je suis preneuse ! Merci d’avance).

Vernis à ongles – Pure Color : BirchBox offre parfois la possiblité à ses abonnées de choisir les produits, c’était le cas pour ce vernis. Nous avions le choix entre 2 couleurs. Evidemment, j’ai choisi le rouge bordeaux. Vernis mais pas que puisque ce dernier est vegan. Et oui, même les sociétés de productions sy mettent !

Beurre de cacao solide – Lamazuna : En forme de cannelé (Bordeaux, I miss you), il est 100% naturel et vegan. En crème de jour, en beurre pour le corps ou encore en huile de massage, il saura vous conquérir comme il a su me séduire. Avec une odeur aussi agréable que la sensation sur la peau, je compte le racheter très prochainement.

Sérum botanique hydratant 24h apaisant Hydra Malva : J’adore les sérum visage, vous le savez déjà. Un de plus à la collection. Odeur tout aussi agréable que sa texture. Je valide !

En général, je suis satisfaite des produits que j’ai reçu jusqu’au moment où je me rends sur le site et m’aperçois qu’il y avait des produits Sanoflore que je n’ai pas eu. Le hasard et moi ne sommes pas amis du tout à ce que je vois. Mais bon, cela me permet de découvrir de nouvelles marques. C’est tout de même le but de la box non ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s