Birch Box Février 2020 & Lashilé Beauty

Applaudissez- moi ! Début février et voilà déjà l’article sur la BirchBox ! 2020 commence bien en Février : c’est le début des résolutions.

Par quoi commencer ? Je dois vous avouer que je ne m’attendais vraiment pas cela pour le mois de Février. En ce mois de Saint Valentin, je m’attendais à recevoir une box rouge avec des produits de soin tels que des masque et gommage lèvres et corps et pourquoi pas une brume parfumée. Une box digne d’un mois de Février quoi. Etes-vous du même avis que moi ?

Mais bon ce n’est que mon humble avis. Here we go :

  • Après-shampoing illuminateur à l’huile d’argan – Luxliss : Contrairement à ce que j’ai l’habitude de dire chaque mois sur les produits cheveux, celui-ci je compte réellement l’utiliser. En vue d’un changement capillaire qui arrive très prochainement, je pense que je vais en avoir plus que besoin.
  • Crème Festin Royal Miel caramélisé – Baïja : Très fan de cette marque que j’ai découverte il y’a maintenant quelques mois. Je me languis de tester ce produit. Bon je dois vous avouer que j’ai déjà commencé à appliquer la crème pour tester l’odeur. Enivrante !
  • Compléments alimentaires Absolu de collagène – D-LAB Nutricosmetics : Il s’agit d’une cure de 7 jours qui promet une peau lisse, raffermie, éclatante, hydratée et protégée. Avec la saison hivernale, cette petite cure fera énormément de bien à ma peau qui d’ailleurs a tendance à me jouer des tours. N’étant pas très fan des compléments alimentaires, je suis actuellement en train de découvrir leurs bienfaits et surtout la nécessité de prendre des vitamines à cette période de l’année.
  • Blush Crème – Apicia : Avec sa formule enrichi en pollen, le blush Apicia ne m’attire pas vraiment confiance. Vous comprenez que je fais partie des personnes dont les allergies refont surface à l’arrivée des beaux jours. Je ne suis donc pas très rassurée par ce blush.
  • Masque de nuit hydra-ressourçant – Nuit des vagues : Après avoir essayé et adopté le masque nuit de Polaar, est-ce ce masque de nuit saura tout autant satisfaire les besoins de ma peau ? Je l’ai légèrement appliqué sur le dos de main, la texture et l’odeur sont très agréables. Je vous en dirai plus quand j’aurai fini le tube, restés connectés à mes réseaux sociaux pour suivre l’avancement de l’utilisation de ces produits. Attention, ce masque concerne uniquement les peaux normale à très sèches, donc les peau mixte à grasses, passez votre tour !

Au vue de mon introduction, je n’ai donc pas besoin de conclure mon avis sur cette box. Mais nous allons finir cet article sur une nouveauté (bon peut-être pas nouveau pour tout le monde) : les compléments alimentaires Lashilé Beauty.

Eh oui, moi aussi je veux une chevelure à tomber par terre. Après avoir longuement hésité, je me suis enfin lancée. J’ai opté pour une cure de 3 mois puisque d’après les conseils d’utilisation mieux vaut utiliser les produits sur le long terme pour davantage de résultats.

Pour un total de 47.21€ précisément (obtenu avec un code promo -20%), j’ai reçu 3 boites de gummies et une brosse à cheveux offerte. On adore les petits cadeaux de ce genre, n’est-ce pas ?

« Dose quotidienne : 2 gummies par jour ». C’est dans cette routine que je me suis lancée depuis maintenant une bonne dizaine de jours.

Je dois quand même vous avouer qu’avant de commencer, j’appréhendais de ne pas être suffisamment régulière dans la prise des compléments et donc que les résultats ne seraient qu’à hauteur de mes efforts c’est-à-dire moindre. Mais après avoir testé et adoré les gummies, j’en raffole tous les jours. Sucrés mais pas trop, ces bonbons goût fraise (je pense bien) ont changé mes habitudes concernant les compléments alimentaires. A chaque jour sa petite touche sucrée !

On se retrouve dans 3 mois pour un avant/après ?

Et vous, qu’avez-vous prévu pour la journée des amoureux ?

Un commentaire sur “Birch Box Février 2020 & Lashilé Beauty

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s